MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bah...Halcor!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halcor
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Halcor


Messages : 9
Age : 30
JVCTF : Membre Officiel IG

Bah...Halcor!! Empty
MessageSujet: Bah...Halcor!!   Bah...Halcor!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:56

Salut tous le monde.

Alors voila,j'm'appelle Franz (surnom,la flemme de donner le nom,je le dirais plus tard...ou pas :) ),j'ai 16 ans bientôt 17 (vive juillet).

J'adore les jeux vidéos (demi-geek et j'assume :oui: ),les mangas, les amis cool pas trop "j'me la pète,je couche" pis bah le plaisir de partager des moment de fun IG et IRL.

J'aime pas l'école,les Choux de Bruxelle, le Ricard (mmm... ouais!! :lol: )... oops!!

Plus sérieusement,les gens qui ne pense qu'a rabaisser les autres, les gars qui LS ou mao ou encore, les gars qi se plaignent parce qu'il perdent et insulte sa team.

Voila,j'pense que j'ai fait le tour.

Merci d'avance pour l'accueil. ^^


PS: J'allais oublié,j'ai connu le forum grâce à:
-Rush,qui n'y est plus
-Legends même si on se parle plus trop
-Sam qui...euh...bah Sam quoi!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_13
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Onizuka_13


Messages : 47
Age : 31
JVCTF : Membre Officiel (Ancien MGG)

Bah...Halcor!! Empty
MessageSujet: Re: Bah...Halcor!!   Bah...Halcor!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:01

Halcor a écrit:

J'aime pas l'école,les Choux de Bruxelle, le Ricard (mmm... ouais!! :lol: )... oops!!

Alors je pense que tu va bien t'entendre avec snake-eater-21 pour les choux de brunxelle :rire: .

Non plus sérieusement bienvenu dans notre forum , je te souhaite une bonne entente avec tous les membres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Legends


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Officiel

Bah...Halcor!! Empty
MessageSujet: Re: Bah...Halcor!!   Bah...Halcor!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:07

Halcor a écrit:

PS: J'allais oublié,j'ai connu le forum grâce à:
-Rush,qui n'y est plus
-Legends même si on se parle plus trop
-Sam qui...euh...bah Sam quoi!! :-)

Ahh enfin une petit dédi' en tout cas bienvenue a toi mon frere de walktrougth.
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Bah...Halcor!! Empty
MessageSujet: Re: Bah...Halcor!!   Bah...Halcor!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:41

A la base il faut d'abord faire sa "demande d'adhésion" dans la partie de juste en dessous :hap:


Et ya pas de "bienvenu" qui tienne, j'ai dis ni oui ni non encore :nah:



Si c'est pour être membre officiel, fait ta demande IG à la JVCTF et enregistre toi dans le "Groupe" de la Team Officielle sur ce forum. Dante acceptera quand il pourra :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Halcor
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Halcor


Messages : 9
Age : 30
JVCTF : Membre Officiel IG

Bah...Halcor!! Empty
MessageSujet: Re: Bah...Halcor!!   Bah...Halcor!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:51

Porthos_do_93 a écrit:
A la base il faut d'abord faire sa "demande d'adhésion" dans la partie de juste en dessous :hap:

Pas fait attention,j'ai surtout fait comme dans un forum normal,'enregistrement et la présentation par signe de politesse.


Porthos_do_93 a écrit:
Et ya pas de "bienvenu" qui tienne, j'ai dis ni oui ni non encore :nah:

Pas cool pour ceux qui s'inscrive,pas la peine d'être si glacial,mais tu dis les choses directement,j'aime ça. ^^


Porthos_do_93 a écrit:
Si c'est pour être membre officiel, fait ta demande IG à la JVCTF et enregistre toi dans le "Groupe" de la Team Officielle sur ce forum. Dante acceptera quand il pourra :noel:

M'oui,pourquoi pas,mais quand on est puni,on a du mal je pense à demander une adhésion IG. Et puis,c'est mon 1er forum (si on comptes pas celui de Legends,Sam et moi). Donc il est normal que je m'y perde un peu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Bah...Halcor!! Empty
MessageSujet: Re: Bah...Halcor!!   Bah...Halcor!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:56

T'inquiètes, j'avais bien compris que t'avais un peu mélanger les deux mais j'aime bien titiller :noel:
D'ailleurs quand je te dis de faire ta demande IG et que Dante t'acceptera, c'est que je t'ai accepté mais par formalité faut bien t'inscrire IG hein? :)


Ya aucun problème, bienvenu :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Halcor
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Halcor


Messages : 9
Age : 30
JVCTF : Membre Officiel IG

Bah...Halcor!! Empty
MessageSujet: Re: Bah...Halcor!!   Bah...Halcor!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:01

Si je devais décrire ton post,j'dirai que c'est comme une étape avant l'adhésion. M'enfin,ça reste mon point de vue. :)

Donc,quand je pourrai rejoué (dans 1 mois er demi,j'suis pas puni,c'est juste que j'approche des examens) je ferais une demande d'adhésion.

Merci Porto. (encore de l'alcool? J'digère pas :-) )
Merci les autres aussi,ne soyons sénile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Scorn


Messages : 86
Age : 108
JVCTF : Membre Officiel

Bah...Halcor!! Empty
MessageSujet: Re: Bah...Halcor!!   Bah...Halcor!! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:28

Bienvenu jeune garcon :)

"[...]les gars qi se plaignent parce qu'il perdent et insulte sa team."

Oué moi j'insulte pas , je dit juste ce que je penses quand je suis avec une putin de team de bras cassé de m************ >___<..

Aucun tw , et c'est pas capable de faire de headshot.. tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah...Halcor!! Empty
MessageSujet: Re: Bah...Halcor!!   Bah...Halcor!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...Halcor!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Présentations (staff et membres)-
Sauter vers: