MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snake-eater-21 Yeah !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake-eater-21
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Snake-eater-21


Messages : 36
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

Snake-eater-21 Yeah !! Empty
MessageSujet: Snake-eater-21 Yeah !!   Snake-eater-21 Yeah !! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:17

Ouaish t'as vu ? ;)


Bon, soyons sérieux, c'est partit pour ma présentation. :content:

Alors, je m'appelle Nico', j'ai 14 ans, je suis un bon petit belge et j'aime pas ça. :(
J'aime le R'n'B, rock, pop, Electro, un vrai mélange de kikoo, mais OSEF, tout le monde m'aime. :noel:
Oni m'aime, Blind m'aime, Dante m'aime, sam m'aime, Legends m'aime, Hayate m'aime, et le reste ca va pas tarder. :noel:
+ Sérieusement, a l'école, j'suis en 4 ième, en France je pense que c'est la seconde, pas sur, c'est pas le même système, j'ai donc passé une classe, je parle l'anglais, le néerlandais, le français, et je vais commencer l'Allemand.
J'suis pas céliba, donc retenez vous. :( ( Mais je suis très ouvert... :komjedrague: ) :noel:
Décidement je peux pas rester sérieux, alors, vous pouvez me trouver sur skype quasi tout les jours, pour entendre ma jolie voix de puceau prépubère en chasse.
J'suis un peu le marrant de la bande, IRL comme ivl, ceux qui me parlent sur skype doivent le voir, et comme sur facebook, J'aime ça. :noel:
Case dédi : Blidnfaith, l'homme ours. Onizuka : Le wesh. samsdinho le daron. hayate mon premier amis Ivl. :coeur: :noel:

Voila, je stop de faire le wesh.
enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Scorn


Messages : 86
Age : 108
JVCTF : Membre Officiel

Snake-eater-21 Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Snake-eater-21 Yeah !!   Snake-eater-21 Yeah !! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:26

Ahah , t'es une petite tete hein :)

Hate d'apprendre a te connaitre ;)

Et Btw.. Mgo sux :X x]
Revenir en haut Aller en bas
Snake-eater-21
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Snake-eater-21


Messages : 36
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

Snake-eater-21 Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Snake-eater-21 Yeah !!   Snake-eater-21 Yeah !! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:27

Ahah de même. :)

Par contre tu avs de suite edit ton post et supprimer ta dernière phrase. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake-eater-21 Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Snake-eater-21 Yeah !!   Snake-eater-21 Yeah !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake-eater-21 Yeah !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Présentations (staff et membres)-
Sauter vers: