MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Bannissement temporaire] Onizuka_13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:01

Hello.


Ce topic vous annonce le bannissement temporaire de Onizuka_13 de la JVCTF, (forum et clan IG).

Désolé Oni mais ce n'est pas la première fois que des membres de la JVCTF viennent me reporter un comportement douteux de ta part. Cette fois, vidéo à l'appui, tu fous le bordel à grands renforts de T-bag, d'insultes, et autres.

Or j'avais été clair là-dessus quand tu nous as rejoint : tout manque de respect coûte une exclusion de la JVCTF.

Tu pourras revenir dans quelques jours, mais ce sera ta dernière chance !



Dernière édition par Dante_Sparda_62 le Ven 9 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39

Je l'avais prévenu, il à pas écouté, maintenant je chante sous un soleil couchant tout rose et puis voilà c'est magnifique.

Merci bien Oni, c'est con, car il s'agit de ma première vidéo, je testait mon dazzle à ce moment là, je ne savais pas que tu étais là. J'ai été surpris et comme par hasard, ça a marché du premier coup et puis voilà c'est magnifique.

Mes sincères salutations, Oni.
Bisous
Rush

(Bisous à SnakeEater aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snake-eater-21
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Snake-eater-21


Messages : 36
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:39

Euh alors...

Rush, déjà quand tu m'as narguer avec mon cambriolage, j'ai pas aimé, le " rush 1 , Snake-eater 0 " et là tu recommences ?

T'es provocations commencent tout doucement à m'énerver, et je ne peux pas dire " fais gaffe a toi " car je peux rien faire, donc monsieur est content derrière son pc.

Chaud, tu te fous de ma gueule avec mon cambriolage, je parle de ton parrain, et tu vois rouge ?

Go voir un psy, va te soigner, Dante désolé de ce post, vire moi s'il le faut mais ce fouteur de m**** commence a me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:40

Je veux bien d'un débat mais restez courtois c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Snake-eater-21
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Snake-eater-21


Messages : 36
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:43

"Or j'avais été clair là-dessus quand tu nous as rejoint : tout manque de respect coûte une exclusion définitive de la JVCTF. "

Et la provocation aussi ? Si oui rush a rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:47

Snake-eater-21 a écrit:
Euh alors...

Rush, déjà quand tu m'as narguer avec mon cambriolage, j'ai pas aimé, le " rush 1 , Snake-eater 0 " et là tu recommences ?

T'es provocations commencent tout doucement à m'énerver, et je ne peux pas dire " fais gaffe a toi " car je peux rien faire, donc monsieur est content derrière son pc.

Chaud, tu te fous de ma gueule avec mon cambriolage, je parle de ton parrain, et tu vois rouge ?

Go voir un psy, va te soigner, Dante désolé de ce post, vire moi s'il le faut mais ce fouteur de m**** commence a me gonfler.

Snake-eater-21 a écrit:
"Or j'avais été clair là-dessus quand tu nous as rejoint : tout manque de respect coûte une exclusion définitive de la JVCTF. "

Et la provocation aussi ? Si oui rush a rien à faire ici...

Je suis désolé, mais la vidéo à été prise avant que je rejoigne officiellement la JVCTF, j'avais donc aucune règle a respecter.
Maintenant que j'ai rejoins, j'ai des règles. Et crois moi, quand je t'ai dit ça pour ton cambriolage, c'était un simple retour des choses.
Tu m'en refait un retour ? Bien.
Sinon, je clos le débat ici, n'ayant pas envie de me prendre la tête avec toi.


Dernière édition par Rush Snake le Jeu 8 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake-eater-21
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Snake-eater-21


Messages : 36
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:53

En disant ça, tu te grilles tout seul.

Une preuve qu'il me cherche ... " attends toi au retour ".

Bien joué rush ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:55

Snake-eater-21 a écrit:


Go voir un psy, va te soigner, Dante désolé de ce post, vire moi s'il le faut mais ce fouteur de m**** commence a me gonfler.

De même mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake-eater-21
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Snake-eater-21


Messages : 36
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:59

Je suis viré, je suis viré, pas grave,mais je voulais juste dire ce que je pensais de toi, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
xemorej
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
xemorej


Messages : 27
Age : 33
JVCTF : Membre Officiel

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:11

y a deux chose qui me choque la .

vu ce qui a ete fait sur la video , il est clair que onizuka est pas franchement blanc . mais , meme si c est en represaille ( mais ca rend le geste encore plus idiot ) , rush snake a quasiment fais la meme chose .

onizuka la T-bag , rush snake lui a fait la meme chose ( en plus cool je l accorde ) .

onizuka lui parlait de son parrain ( totalement idiot aussi ) , mais il a passe le reste de la partie a le chauffer . un simple message aurait quand meme suffit .

en conclusion , onizuka est en faute , mais pour moi rush snake aussi , dans un moindre cas .

mais chaque decision revienne a dante , c est juste une petite reflexion , rien de mechant , et je n ai rien contre aucun des deux .
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:58

xemorej a écrit:
y a deux chose qui me choque la .

vu ce qui a ete fait sur la video , il est clair que onizuka est pas franchement blanc . mais , meme si c est en represaille ( mais ca rend le geste encore plus idiot ) , rush snake a quasiment fais la meme chose .

onizuka la T-bag , rush snake lui a fait la meme chose ( en plus cool je l accorde ) .

onizuka lui parlait de son parrain ( totalement idiot aussi ) , mais il a passe le reste de la partie a le chauffer . un simple message aurait quand meme suffit .

en conclusion , onizuka est en faute , mais pour moi rush snake aussi , dans un moindre cas .

mais chaque decision revienne a dante , c est juste une petite reflexion , rien de mechant , et je n ai rien contre aucun des deux .

Comme je l'ai dit pour la Xème fois, cette vidéo date d'avant mon adhésion totale a la JVCTF, donc, cela ne peut m'être reproché, je n'avais pas de règle a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:23

Après une discussion pour le moins laborieuse avec Oni, Rush, et Snake, j'ai décidé de rendre temporaire le ban' de Oni, et toute communication entre Rush et les deux autres est interdite sous peine de kick puisque c'est à chaque fois pour s'insulter, se provoquer, ou autre.

Dommage pour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:24

Je t'avais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Snake-eater-21
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Snake-eater-21


Messages : 36
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:51

T'étais le seul à pas vouloir te comporter comme un adulte sur msn rush. On a tous essayé de trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bannissement temporaire] Onizuka_13 Empty
MessageSujet: Re: [Bannissement temporaire] Onizuka_13   [Bannissement temporaire] Onizuka_13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannissement temporaire] Onizuka_13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La JVCTF et ses teams fédérées :: Le clan JVCTF officiel-
Sauter vers: