MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clement2406

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement2406
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 1
JVCTF : Membre non-officiel

clement2406 Empty
MessageSujet: clement2406   clement2406 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:35

Salut a tous !

Voila le topos, pour moi personnelement MGO est LE meilleure jeu Online qui existe ( enfin MGS est le meilleure jeu tout court de toute facon, je suis un fan INCONSIDERE de MGS. Et je crains qu'avec le temps, MGO ne se vide completement malheureusement...

Donc j'aimerai ajouté des joueurs qui ne cesseront JAMAIS de jouer a MGO, une team si possible ou un grand groupe de joueurs qui continueront toujours a jouer a ce merveilleux jeu.

Cela fait trés longtemps que je n'y est plus jouer, avec tout les nouveaux jeux qui sortaient, mais j'ai vraiment constament envi d'y jouer ! Je n'ai juste pas de personne qui m'y pousse vraiment, d'amis dans ma liste. Parce que c'est encore mieux a plusieurs !


Bref, j'espere que vous m'avez compris, j'ai fais un message rapide car je suis préssé la... Donc tout les vraies fan de MGO, ( simpa si possible ! ), ajoutez moi svp ( ID : clement2406 ). Sa serai cool que juste le leader d'une team immortel m'ajoute afin que je joue avec eux par exemple ( je veux pas forcement etre membre juste jouer)

Bon voila, bonne soirée a tous !! :ok:

[Copié coller du sujet que j'ai poster sur le forum de JVC, et ils m'ont conseiller ce site ! :ok: ]
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

clement2406 Empty
MessageSujet: Re: clement2406   clement2406 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:37

Donc c'est pour intégrer la JVCTF officiellement? Tu peux faire ta demande d'adhésion IG :)


Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Scorn


Messages : 86
Age : 108
JVCTF : Membre Officiel

clement2406 Empty
MessageSujet: Re: clement2406   clement2406 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:48

Welcome dude :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clement2406 Empty
MessageSujet: Re: clement2406   clement2406 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clement2406
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Devenir membre ou Fédérer sa team-
Sauter vers: