MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porthos_do_93

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:03

GARDE A VOUS !


Je suppose qu’une très grande partie d’entre vous me connait déjà en vu de ma popularité sur JVC :noel:
Mais je me lance quand même :p)

Je suis Porthos_do_93 (ou Nutella IG depuis peu). Leader des Werewolves aux côtés de Daedalus et le chargé des relations internes et recrutements sur ce forum, donc pour faire clair : si vous avez des problèmes avec d’autres membres, des rapports de triche d’un autre membre de la Fédération à rapporter, c’est à moi qu’il faut s’adresser ; je m’occuperais des médiations si la discussion est impossible et prendrais avec l’accord de notre maître suprême à tous, j’ai nommé Dante_Sparda_62 ( :noel: ), les mesures nécessaires :ok:

Me concernant plus personnellement, je suis c’que vous appelez un « Wesh » en bonne et due forme :noel:
J’écoute du Rap (non, pas que français, et d’ailleurs au passage : Rap Russe> All :oui: :noel: ) mais joue de moins en moins à la console. Je ne serais donc disponible que pour vous, vous et mes loups :coeur:

J’suis celib’ donc si vous avez une soeur … :noel: Et j’suis en Fac de Droit donc faites pas les ouf :ok: :hap:
J'ai l'permi et la voiture (j'dis ça pour vos soeurs hein? :noel: ) ;)

Voilà, j’pense avoir dit le principal, si vous avez des questions, j’suis op :)


REPOS :noel: !


Dernière édition par Porthos_do_93 le Sam 27 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:46

fac de droit hum j'avais fait la même connerie :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:47

J'y vais l'an prochain en fac de droit =/

Énorme la présentation :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:43

J'assure, ça rassure :cool: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:07

dante fait pas la connerie j'ai fait 1 an puis réorientation ça ressemble à rien cette formation quoi que ça a peut être changé depuis tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir n'empêche :o))
il y a toujours plein de cours de politique à la noix ? (à mon époque ça s'appelait science po-droit avec des cours lavage de cerveau passionnants comme le droit constitutionnel fait par un ancien soutien de Charles Pascual, l'histoire du droit fait par une royaliste, ... c'est la seule formation que j'ai fait où on ressortait le cerveau plus vide que quand on était entré dans le cours ... honteux ces formations de merdes)
Heureusement après je suis mieux tombé quand même :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:20

Nous on est bien, on apprends que des trucs utiles :oui: ... aux avocats :hap:

Droit Constitutionnel (c'est de la culture général, savoir la base que tout citoyen devrait connaître :noel: ), Droit du Travail (v'la le truc vraiment relou et totalement inutile), Droit Commercial (même remarque que pour le droit du taff mais en moins relou), Droit Civil ( :bave: ), Droit processuel (ça je sais pas, j'y ai jamais été et au premier semestre j'ai eu 13/20 au partiel :o)) ); Droit pénale (j'crois que je trouve ça intéressant surtout parce que le prof est super :-) ).
Après j'ai juste de l'économie d'entreprise, de la compta (c'est la merde :hap: ) et deux/trois autre petites matières comme ça :)


Pas d'Histoire du Droit pour moi, ni de politique (sauf pour le droit constitutionnel mais là c'est normal) :noel:

Le droit c'est le bien :content:
Mais en IUT, après à la Fac je sais pas (mais vu Pierro, c'est vraiment pas top apparemment [surtout quand c'est abordé de manière historique] :noel: ).
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:07

droit civil c'est bien, j'en garde de bons souvenirs à ça m'a vraiment appris des trucs.
En économie on avait un prof nul il nous apprenait rien genre l'offre et la demande comme si on avait attendu l'université pour apprendre ça

D'après ce que tu postes ça a l'air moins nul aujourd'hui quand même, comme quoi ils ont amélioré en même temps ils ne pouvaient pas faire pire.

Sinon pour l'avenir professionnel en dehors d'avocat ou magistrat (école de la magistrature à Bordeaux je crois) je me demande si il y a de bons débouchés là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:11

Les débouchées il y en a plein, mais c'est vrai que quand t'entres là dedans, faut savoir ce que tu veux faire quoi après ... mais si tu sais pas et que t'y réussi, ça ouvre des perspectives intéressantes :)
Revenir en haut Aller en bas
zik
Werewolves
Werewolves
zik


Messages : 48
Age : 38
JVCTF : Membre non-officiel
JVCTF : Fédéré

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:05

j'en fait un peu du droit comme je vais travaillais dans la secu mais comment vous faite c est super relou sinon je tient a précisé que ya un membre que je peut pas sentir ca fini pas 93 un truc comme ca son pseudo :) celui la faut le virer lol en plus il pourrait nous poursuivre en justice méfiance :o))
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:36

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porthos_do_93 Empty
MessageSujet: Re: Porthos_do_93   Porthos_do_93 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porthos_do_93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Présentations (staff et membres)-
Sauter vers: