MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.

Aller en bas 
+3
xXAdamskaXx
Link²
Dante_Sparda_62
7 participants
AuteurMessage
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:05

"MGS Peace Walker s'appelait bien MGS5"

"Le blog de Kojima Productions dévoile d'intéressantes photos aujourd'hui. En effet, Jiro Oishi (PR manager) explique qu'initialement Metal Gear Solid : Peace Walker était bien appelé Metal Gear Solid 5 ! Pour vous en assurer, voici les plaquettes conçue en interne au tout début du développement.

Si Hideo Kojima nous en avait parlé lors de notre interview exclusive, le doute n'est désormais plus permis. A noter que c'est d'ailleurs pour ça qu'un "5" apparaissait dans le site teaser pré-E3 2009. Et que le tout a été changé à la dernière minute. Reste qu'en terme de valeurs production le titre PSP semble de très haute volée. A suivre même si après le report japonais, un report européen pourrait malheureusement bien aussi intervenir. A suivre..."

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. MGS5_Plaquette




Je crois qu'on s'accordera pour dire que ça promet. Désolé je n'ai pas de source, ça a été posté comme tel sur le forum MPW de jvc par l'ami Driver__x :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Link²
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Link²


Messages : 16
Age : 32
JVCTF : Membre Non-officiel

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:37

j'espère que MGO3 sortira pas avec cette opus sur psp :peur:
Revenir en haut Aller en bas
xXAdamskaXx
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 5
Age : 31
JVCTF : Membre Non-Officiel

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:24

Si ils sortent un MGO3 :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgo2.com/index.php
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:31

il me semble qu'ils avaient annoncé exclusivement un coop online avec cet opus et donc pas de mgo 6vs6 par exemple (mais je me trompe peut être info qui date de l'E3 je crois mdr)

Pour répondre à adam dans l'annonce de rising il y a les logos psn et xboxlive après ils vont peut être se contenter d'un coop mais bon perso j'espère que c pour un mgo3 ces logos.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:37

Rising est un spin-off qui sera a priori un beat'em all, donc le gameplay n'aura rien à voir si y'a un online.

Concernant MPW, c'est certain, c'est de la co-op pure. Personne n'a parlé de Online de type "battle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Tybal
FTS
FTS



Messages : 2
Age : 39
JVCTF : Membre officiel
JVCTF : Membre Fédéré FTS

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:25

hate de voir cette episode il a l'air tres prometteur
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:09

je n'y crois pas à mgs5 jeu de baston je pense tu dis ça à cause du style de combat de raiden à l'épée sauf qu'il était le perso principal de mgs2 et mgs2 c du jeu de baston ? ben non xd
mgs c de l'infiltration se serait un tauler s'ils remettent ça en cause alors j'y crois pas un instant surtout qu'ils ont annulé le film déjà pour pas décevoir les fans je n'ai pas l'impression que konami soit financièrement sucidaire. Je sais bien que capcom a fait passer resident evil du survival horror à un ersatz entre le survival horror et un call of duty like avec le 5 mais j'ose espérer que toutes les sociétés ne sont pas devenues comme ça ...

Après le style de online j'en sais rien j'espère un mgo3 pour que les développeurs puissent corriger les innombrables défauts du 2 (en espérant qu'ils le fassent, même si c les 12 travaux d'hercules et qu'il faut remettre plein de fondements en cause comme les scripts et leur système de stats pourrit, sinon ça sert à rien. Je pense même qu'ils doivent installer un logiciel de détection de la stabilité des connexions quand on se log et faire des serveurs pour câblés et d'autres pour les wifi sinon on ne va jamais s'en sortir) sinon ça peut être qu'un coop puis ya les logos du online des 2 consoles alors faut voir si c un mgo3 ça va être spécial à ce niveau.

Vivement l'E3 qu'on en sache plus (si je dois être déçu par un jeu de bagarre à deux balles et allez voir d'autres jeux autant que je le sache le plus tôt possible limite).
Revenir en haut Aller en bas
KaoS
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
KaoS


Messages : 5
JVCTF : Membre Non-officiel

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:30

Nan, ca risque d'être plus un beat them all, ce n'est plus de l'infiltration, d'ailleurs ils en avaient beaucoup parlé.
Le sous titre habituellement est Tactical espionnage action et la c'est Lightning bolt action si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:19

pierro, tu pourrais au moins lire :o))

Mgs : Rising n'est PAS Mgs5.

Mgs : Peace Walker EST Mgs5.


Rising est un spin-off où le traditionnel "Tactical espionnage action" laisse place à un "Lightening Bolt Action", ce qui laisse entendre un beat'em all, et surtout il faut savoir que Rising est un spin-off au même titre que Snake's revenge ou Metal Gear Ac!d, alors que Peace Walker est bien la suite de Mgs3, et est bien implicitement appelé Mgs5.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:04

ok j'ai mal lu dsl
Mais du coup si mgs rising n'a vraiment rien à voir son online n'aura rien à voir aussi donc j'aimerai savoir si konami va fermer mgo2 ou le garder à coter mais bon vu son état et comme konami l'a déjà lâché je pari qu'ils vont le fermer.
Vivement l'E3 pour être sûr de tout ça. J'aimerai que konami redéveloppe un mgo à part du solo mais bon je rêve snif
Revenir en haut Aller en bas
xXAdamskaXx
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 5
Age : 31
JVCTF : Membre Non-Officiel

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 3:53

Fermer MGO ?

Si tu parles des serveurs EU et NA, c'est possible, car je me suis co sur MGO EU, a peine 550 personne sur OTACON et le reste vide :peur:

Mais si tu parles de MGO JAPAN, c'est complet, donc pour le JAP je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgo2.com/index.php
Onizuka_13
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Onizuka_13


Messages : 47
Age : 31
JVCTF : Membre Officiel (Ancien MGG)

[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:34

Très intéressent tous ça vivement l'E3 quand même :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. Empty
MessageSujet: Re: [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.   [PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PW] Peace Walker n'est pas surnommé Mgs5 pour rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernières info sur MGS:Peace Walker
» putin mon pseudo est trop cour pour le titre ^^ ====> zik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: News concernant la saga-
Sauter vers: